Enquête de satisfaction

    1- SATISFACTION GLOBALE
    Suite à votre prestation de transport avec SamNavette, êtes-vous :
    InsatisfaitMoyennement satisfaitSatisfaitTrès Satisfait
    2- RAISONS D'INSATISFACTION ?
    Si vous avez indiqué être "moyennement satisfait" ou "insatisfait" de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?

    3- SITE INTERNET?

    Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appel ?
    OuiNon
    4- RECOMMANDATION
    Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
    Sachant que 01 signifie aucune chance de recommander et 05 toutes les chances, Les notes intermédiaires vous permettent de nuancer votre jugement.
    0102030405
    5- RESERVATION
    En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :
    1- L'attente pour la prise en charge de votre commande.
    InsatisfaitMoyennement satisfaitSatisfaitTrès Satisfait
    2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appel.
    InsatisfaitMoyennement satisfaitSatisfaitTrès Satisfait
    3- L'amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination
    InsatisfaitMoyennement satisfaitSatisfaitTrès SatisfaitAucune réponse
    4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?
    01 signifiant facile et 05 très difficile. Les notes intermédiaires permettent de nuancer votre jugement. 06 règlement par un autre moyenne.
    010203040506 Non concerné
    6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
    1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé
    InsatisfaitMoyennement satisfaitSatisfaitTrès Satisfait
    2- Le rapport qualité/prix.
    InsatisfaitMoyennement satisfaitSatisfaitTrès Satisfait
    7- CONCLUSION & témoignage
    Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?


    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.
    Pour valider vos réponses et fermer l'application, merci de cliquer sur le bouton Envoyer !